Avis URBY

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-04-21 06:51:07 avec la moyenne 4 étoiles
Dans URBY, vous pouvez travailler comme: livreur, agent de quai, responsable logistique, responsable commercial et logistique, agent logistique
L'entreprise offre un salaire moyen de 3911 par mois.
livreur est le poste le plus souhaitable dans URBY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Puis-je écrire un avis sur URBY?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: URBY
Est-ce que URBY vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de URBY

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Montpellier du 2020-03-07
URBY a fait une impression positive sur moi. Je voudrais y travailler comme un chauffeur.
louis
Est-il vrai que URBY, agent logistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?
URBY recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
Exploitant Transport (H/F) - URBY recrute actuellement pour ce poste.
Chez URBY, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.
URBY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-19 pour la position Livreur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans URBY est: Très bonBonMoyenTerrible

Avantages: OuiNon

Etes-vous après des études en école d’informatique, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle en tant que consultant et/ou chef de projet technique? Envoyez le CV!
Offres d'emploi récemment ajoutées en URBY
Responsable des Systèmes d'Information F/H, Responsable des Systèmes d'Information F/H (A négocier)
Comment est actuellement le travail chez URBY ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?