URBY TOULOUSE

Évaluation 2.8/5
basée sur 13 notes
Toulouse
Téléphone: +33 7 57 77 10 28
http://www.urby.fr
Transport et logistique
Évaluation 2.8/5
basée sur 13 notes

Avis URBY TOULOUSE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 13
8% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
8% d'évaluations
4 étoiles
31% d'évaluations
3 étoiles
23% d'évaluations
2 étoiles
15% d'évaluations
1 étoile
23% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URBY TOULOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur URBY TOULOUSE ?

Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Ameh
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Colis très lourds et problèmes de dos, le livreur, très mal aimable, ne leur fait même pas passer la porte. La politesse devrait au moins être de mise.

Jean-Paul

Bonsoir @Ameh est vous employé de cette entreprise ? Si oui pourquoi ne pas signalez que les colis sont très lourds ?

Sarrjacques
Date de l'expérience: 2022-09-17
Évaluation de l'utilisateur :

Urby Toulouse: tu n'es pas prévenu par le chauffeur qui renvoie ton colis au dépôt et service client fantôme. Un numéro qui sonne dans le vide pour finalement te dire que la messagerie est pleine.
Service pitoyable. #boycott_Urby_Toulouse

Sylvia

C'est comme ça partout aujourd'hui apparemment, vous avez quand même pu récupérer votre colis ?

Sarrjacques
Date de l'expérience: 2022-09-17

Service de (supprimé par l'administrateur) pour ce qui est du site de Toulouse. Renvoie votre colis sans même vous prévenir de leur passage. Le must c'est le service commercial qui est fantomatique. Je déconseille fortement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 96 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivé au bureau le personnel passe devant vous sans même vous parle alors que vous sonner 3.4 fois

Myriam

Étaient ils informe de votre arrive ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Angélique
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs se plaignent du service de livraison d'Urby Toulouse, notant des problèmes tels que le manque de communication avec le chauffeur, le manque de politesse des livreurs et la mauvaise qualité du service client. Certains ont même qualifié le service de "pitoyable" et ont recommandé de ne pas utiliser cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives avec le service de livraison d'Urby Toulouse ? Quelle serait la principale amélioration que vous souhaiteriez voir dans leur service de livraison ?

marion

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans URBY TOULOUSE?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez URBY TOULOUSE. Savez-vous si le télétravail est possible?

Savez-vous quelque chose sur URBY TOULOUSE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, URBY TOULOUSE en fait-elle partie?

L'entreprise URBY TOULOUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise URBY TOULOUSE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?


URBY TOULOUSE Questions fréquentes