URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES
259 RUE DE CREQUI, 69003 LYON 3EME SIREN: 779847235 SIRET: 77984723500040 phone: 0472847810

Avis URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES

Dans URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES ?

Évaluations 1

lou
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
laurence
URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
lou
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezURIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme responsable informatique chez URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES? Est-ce que le salaire est suffisant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES. Toujours à la recherche de Juriste.
Conseiller Technique Politiques Médico-sociales H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES.
Juriste En Droit Social est recherché!!! Vérifiez l'offre de URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES.
Chargé(e) De Projet Et D'ingénierie est recherché!!! Vérifiez l'offre de URIOPSS AUVERGNE RHONE ALPES.