URSA

5 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES

Avis URSA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URSA ?

Que voulez-vous savoir sur URSA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise URSA à proximité de LA CONSULTING. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans URSA comme dans M P A DESIGN vous devez toujours réserver une table?

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise donne sa chance à tout le monde? Une ambiance d'équipe est-elle chaleureuse? Parlez-vous anglais au quotidien? L'entreprise vous forme?

Des employés de l'entreprise URSA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels sont les gains pour un stage chez URSA? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NEOSICA/jobs/Chef-Projet-Communication-f736e3630c1b0dfc?fccid=7a43050ac2633a45&vjs=3? Sur quel salaire peut-on compter pour débuter, sans indemnités linguistiques?

Je tiens à travailler dans URSA. À quelle fréquence le recrutement est-il à maçon?

Savez-vous si dans URSA ils paient entre 700 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que URSA recrute actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionURSA FRANCE SAS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Apprenti Credit Controller H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de URSA.

De nouveau en Chambéry ils recherchent Responsable Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

URSA Questions fréquentes