URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

4 RUE DE LANDEMAURE, 49000 ANGERS
Administration

Avis URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE Angers

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE ?

Franck t
Date de l'expérience: 2022-11-01

Je souhaitais changer de voix professionnelle. C'est tout naturellement que j'ai postulé au poste qui m'intéressait fortement, une année, puis une seconde, puis une troisième....au poste d'inspecteur du recouvrement. Alors que je pense sincèrement avoir les compétences requises, compte tenu de mon expérience et de mes qualifications, l urssaf des Pays de Loire ne m'a jamais permis de participer au processus de recrutement. J'ai compris le message, je ne renouvellerai donc pas. Recrutement opaque aux relans dis.......oires, je déconseille.

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Angers

Franck

Vous vouliez vous renseigner ? C'est quoi votre question ?

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Angers, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Pas pour le recrutement !

Bernadette

Comment ça pas pour le recrutement ? Et qu'est ce que URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE propose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je voudrais saboir qu'est-ce que vous pensez du travail comme directeur chez URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE. Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Angers

Pensez-vous que URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE Questions fréquentes