Avis URSSAF

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur URSSAF? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel? j'aimerais travailler comme rédacteur

Laisser un commentaire à propos de URSSAF

tanguy
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à URSSAF?
Est-ce que URSSAF apprécie vos efforts et le temps que vous consacrez à vos fonctions dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XRFR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URSSAF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans URSSAF est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans URSSAF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en URSSAF
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), ANALYSTE FINANCIER (H/F)
Je voudrais vous reccomander une entreprise URSSAF de Marseille, l'ambiance est très familiale.
URSSAF est en croissance! Ils recherchent maintenant Audiencier(e) (H/F) pour la première fois.
REDACTEUR JURIDIQUE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URSSAF.
Voulez-vous devenir Conseiller(e) Relations Cotisants (H/F)? Postulez pour ce poste à Albi.
Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Toulon.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez URSSAF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez URSSAF

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? URSSAF attend votre commentaire honnête.
L'adresse du site Web est https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: URSSAF
En 1 mois, 168 offres d'emploi de URSSAF ont été publiées.