URVIKA

26 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON 9EME
Ingénierie et architecture

Avis URVIKA

Quel est le capital social de l'entreprise set Recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur URVIKA ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il est intéressant de noter que le poste de Chargé d'Affaires Entreprises chez URVIKA nécessite une expérience commerciale réussie auprès d'une clientèle entreprises, de préférence dans le domaine des risques d'assurances. Cela suggère que cette connaissance spécialisée est importante pour ce rôle. En outre, la proposition indique que vous serez responsable du développement du marché des entreprises dans le département du Rhône, ce qui implique une clientèle diversifiée dans différentes industries. Cependant, une question vient à l'esprit : y a-t-il une formation ou un soutien disponible pour acquérir cette expertise en matière de risques d'assurances si vous n'en avez pas déjà ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Que pensez vous du Groupe Urvika ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans URVIKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tom
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, je voudrais parler avec des personnes qui possèdent de l'expérience avec l’entreprise URVIKA du Pont-d’Ain. Qu’est que vous pensez au sujet de cet établissement? Merci a tous.

J'ai entendu dire que les employés de ARIANE CONTENTIEUX sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de URVIKA. Est-ce vrai?

La discussion sur les conditions chez URVIKA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

URVIKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour. J'ai travaillé dans cette entrerise pendant 3 ans en tant que chef. Maintenant, j'ai un travail à poste unique avec tous les week-ends de congé. De plus, vous pouvez parler calmement, écouter de la musique au travail.Peut-être que vous pouvez trouver un travail aussi cool que le mien. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=372b48375a40fa50&fccid=50def6510ed1506b&vjs=3

Bonjour, je cherche les informations actualisées sur le recrutement pour un poste de responsable développement dans URVIKA à Valence ? Merci bcp pour les renseignements.

Je viens de postuler au poste de dessinateur à Lyon. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

noel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur de travaux dans URVIKA? C'est vrai?

françois

C'est vrai URVIKA est une entreprise solide avec des traditions.

noel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil URVIKA?

Quel salaire vous semble approprié au poste de consultant à Annecy? Merci de bien vouloir répondre!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en URVIKA?

Bonjour, comment va URVIKA? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de SAMSIC. L'entreprise URVIKA le donne-t-elle également?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

URVIKA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ACHAT RÉGIONAL (H/F), Comptable, Comptable H/F

Attention, nouvelle offre de URVIKA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur En Pharmacie, prouvez!

URVIKA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monteur pour la première fois.

URVIKA Questions fréquentes