URVOY

Ménéac
Agriculture

Avis URVOY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URVOY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URVOY ?

Est-il vrai que URVOY s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Le GENERATION EOLIENNES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme URVOY?

Une équipe plus harmonieuse est en URVOY ou GASCOIN?

Est-ce que vous voulez travailler chez URVOY? au début, vous pouvez avoir le salaire mensuel de 1450 €.

Quelle ferme laitière est plus ancienne, URVOY ou GASCOIN? Faites le moi savoir

URVOY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de URVOY. Quelqu'un peut le confirmer?

De quelles qualifications avez-vous besoin pour élever des vaches? Je voudrais savoir

Dans URVOY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans URVOY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez URVOY?

Avez-vous des actualités sur la société URVOY? Partagez vos connaissances avec nous.

URVOY est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

Magasinier Cariste (H/F) - Begard (22) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URVOY.

URVOY Questions fréquentes