USE'IN

Strasbourg
Administration

Avis USE'IN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise USE'IN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur USE'IN ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-26

Travailler la-bas c'est dur car beaucoup de monde mais on a de la chance d'avoir des managers qui nous encouragent fortement. Travail agréable, personnel agréable. Salaire suffisante. Une expérience d'apprentissage rapide sur une route large.

Quelles sont des salaires dans USE'IN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3800 €.

Apparemment, PULSONIC offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez USE'IN?

dorian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme formateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandrine

Actuellement, USE'IN n'effectue aucun processus de recrutement.

dorian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut les amis, quels sont les avantages non salariaux? Il est possible de signer au debut temps plein, CDI? Je ne peux rien trouver ici https://www.indeed.fr/company/USE'IN/jobs/Comptable-Unique-7fb40ad94c694571?fccid=2dc3875aa22f3095&vjs=3

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3400 €. Est-ce similaire dans USE'IN?

Quelqu'un des employés de USE'IN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

USE'IN recrute récemment pour des postes :

Formateur/trice Bureautique, chargé(é) d'administration des ventes

Sont-ils à la recherche de formateur dans cette société maintenant?

Avez-vous travaillé chez USE'IN? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

USE'IN Questions fréquentes