USHIP

2 RUE DE L INDUSTRIE, 56100 LORIENT
SIREN: 520010703 SIRET: 52001070300012 Téléphone: +33 2 97 24 34 65

Avis USHIP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à USHIP ?

Que voulez-vous savoir sur USHIP ?

À votre avis, USHIP ou SPORT ALP offre un meilleur niveau de service?

Dites-moi l'équipe chez USHIP compte combien de personnes? Et chez FRANCOIS HUE?

Quelqu'un des employés de USHIP est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants de USHIP? Prêt à embaucher? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans USHIP, pendant que dans PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS elles ne sont pas. C'est vrai?

Un équipement de sport acheté dans USHIP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

didier

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de USHIP ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez USHIP? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Avez-vous de nouvelles informations sur USHIP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez USHIP?

Je cherche des opinions sur la poste de assistant comptable à Lorient

Magasinier est recherché! Vérifiez l'offre de USHIP.

USHIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprentissage - Community & Content Manager H/f.

USHIP Questions fréquentes