USI PLAST

Gières
SIREN: 402099576 SIRET: 40209957600025

Avis USI PLAST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que USI PLAST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur USI PLAST ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de L INSTITUT DE BEAUTE BIO ou à proximité USI PLAST?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de USI PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de USI PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de USI PLAST organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai qu'en COCCI MARKET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de USI PLAST?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de USI PLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sara

J'aimerais connaître le capital social de USI PLAST, vous savez ce que c'est?

victor

45 735 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sara

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, comment va USI PLAST? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur USI PLAST disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

USI PLAST Questions fréquentes