UTi GROUP

Strasbourg
SIREN: 338667082 Téléphone: +33 3 88 18 21 21
Ingénierie et architecture

Avis UTi GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UTi GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UTi GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

la boite bidon par excellence
Officieusement c'est du racket organisé

zéro communication zéro évènement aucun lien avec les autres consultants entreprise resté bloquée dans les années 90

Nadege

J'aimerai savoir svp si vous acceptez les jeunes qui aimeraient passer des stages académiques chez vous ?

Bonjour,
Nous avons mis fin à votre période d'essai au bout de deux mois car aucune des présentations clients effectuées par vos soins ont été positives. Pour vous assurer de la communication au sein d'UTI, il faut y rester plusieurs mois et voir ainsi comment nous considérons nos collaborateurs. Avec beaucoup de bienveillance. Jugements totalement infondés venant d'une personne qui est resté que 2 mois (A noter que nous avons été très patients). Cordialement. **RRH

Vanluc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-02-01

En 5 ans toujours sur la même mission.
Aucune augmentation de salaire.

CMB
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

Le travail dans UTi GROUP est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Proximité, échange, et suivi RH de proximité, une ESN au top!.

Jordan

Je vous félicite vraiment pour ce boulot. Est ce qu'on embauche un ingénieur fraîchement diplômé, et combien est-il payé ?

MOE
Date de l'expérience: 2021-12-02

ESN de proximité, chaleureuse, très humaine. Les missions sont de plus intéressantes. Honnêtement, je n'ai rien à dire. J'y suis depuis 2 ans et j'y trouve vraiment mon compte. Montes en compétences également.

Paul

C'est bien que vous y trouvez véritablement votre compte, et on espère que tout ira toujours bien à l'avenir. Est-ce que vous le recommanderez à d'autres ?

Depuis 5 ans toujours sur la même mission. Et aucune augmentation de salaire !

Aga
Date de l'expérience: 2021-10-12

Boîte à fuir, lorsque j’ai demandé ma démission, j’ai été payée 2 semaines après être partie, et ils ne m’ont même pas dit “au revoir”
Heureusement que j’ai travaillé seulement 4 mois! En plus j’avais gagné un concours qu’ils avaient organisé avec l’euro 2021 de foot, et j avais gagné! Mais comme je partais il ne m’ont pas donné le prix! Je trouve que c’est misérable!

Sandra

2 semaines, c'est pas trop long. Mais pourquoi vous avez quitté cette entreprise ?

RH_UTI

Nous sommes désolés que vous ayez gardé un sentiment amer de votre passage dans nos équipes alors que nous avions tout mis en œuvre pour bien vous accueillir :
Nous vous avons accompagné dans votre recherche d’un logement en France, nous vous avons aidé dans vos démarches administratives notamment en vue d’obtenir une immatriculation à la sécurité sociale.
Votre solde de tout compte vous a été envoyé à votre demande à l’étranger en 5 jours ouvrés.
Nous vous avions fait confiance pour une mission de 3 ans et vous avez décidé d’arrêter au bout de 4 mois sans aucune alerte de votre part.
Concernant votre lot quand vous avez participé à ce jeu les règles étaient indiquées sur le bulletin de participation.
Nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Rémy

Je vois le respect du entreprise ici ! C super ça , je recommande tout les employés de travailler chez cette entreprise

myriam
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise familiale avec ses avantages et inconvénients avec une forte culture à laquelle on adhère ou pas. Pour ceux qui aime travailler c'est une société idéale, les semaines passent et ne se ressemblent pas.
proximité des actionnaires
proximité des actionnaires

Ambre

L'équipe est-elle soudée ?

victor

Quels autres avantages ?

Proximité et reactivité

mathieu

Les superviseurs, donnent-ils la chance aux employés de se développer ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je voudrais vous recommander la collaboration avec l’entreprise Uti Group. La société fournit les avantages sociaux riches, l’ambiance familiale, sens de la communauté et la collaboration entre les collègues.

Maéva

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

L'employeur de l'entreprise UTi GROUP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, quelles fonctions de développeur net dans UTi GROUP pourriez-vous énumérer?

Il y a ici avec nous un développeur fullstack qui cherche un travail? Merci de postuler chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/company/uti-group/jobs/D%C3%A9veloppeur-Fullstack-Java-Angular-108d83c11c13090f?fccid=bfda623072e22158&vjs=3

Je souhaiterais avoir des avis sur UTi GROUP avant d’y postuler pour le poste de programmeur. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de concepteur?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4600 €. Combien peut offrir UTi GROUP?

LES BOTTES DE SEPT LIEUES a un add-on très encourageant (voiture de fonction), comment est en UTi GROUP?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans UTi GROUP?

fabrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en UTi GROUP, en tant que chef de produit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

UTi GROUP recrute récemment pour des postes :

Consultant BI SSIS/SQL h/f, Consultant intégration / production Unix F/H

Attention, nouvelle offre de UTi GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Système, prouvez!

L'entreprise UTi GROUP recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

UTi GROUP Questions fréquentes