Avis UTIgroup

Laisser un commentaire à propos de UTIgroup

UTIgroup recherche toujours activement des collaborateurs pour deux postes assez intéressants,il y a des offres sur le site: indeed.
La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise UTIgroup?
axel
Combien vais-je gagner en tant que scrum master dans UTIgroup? Apparemment, certaines entreprises paient même 9600.
gaëtan
3900 est une telle moyenne, mais à UTIgroup ils paient 3333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/developpeur-net.
axel
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UTIgroup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de UTIgroup sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans UTIgroup: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce d' UTIgroup sur /job/2429e259cd983beb6ca5d2e5c092e0b5.html. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Lyon.
En UTIgroup ils ont actuellement besoin de Ingénieur.
Le 2021-03-27 une autre annonce de UTIgroup est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
En UTIgroup ils ont actuellement besoin de Administrateur Bases De Données F/H.
La rotation est-elle dans UTIgroup? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UTIgroup
Ingénieur Etudes & Développement Android / Bluetooth - Aix-en-Provence, Analyste Programmeur Pacbase H/F, Ingénieur Etudes et Développement JAVA F/H (35.000 €/an)
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez UTIgroup.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UTIgroup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UTIgroup