UTS 33

5 Rue Jacques Cartier, 33290 Blanquefort
Téléphone: +33 6 48 69 67 20
Autres activités de service

Avis UTS 33

D'autres entreprises paient plus que UTS 33 ?

Que voulez-vous savoir sur UTS 33 ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-22

C’est avec tristesse que je quitte cette entreprise pour me diriger vers un nouveau secteur d’activité, je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté, magnifique plus qu’une équipe, une famille

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise qui vole clairement les salariés en travaillant 6sur7 dimanche et jour férié compris il nous paye rien de cela seulement 1700e autant que personne qui travaille 4jour par semaine sans les dimanches bref il ne reconnaisse pas nous donne la pression tout le temps nous harcele au téléphone nous menace j'ai même du aller travailler avec mon enfants imaginer sinon plus de travaille preuves à l'appui les horaire y a pas nous somme également mécano car eux ne se déplace pas il nous disent de nous démerder les camion sont tous hs des cercueil sur roue certains camion faut les pousser pour démarrer imaginer bref à éviter et surtout faire en sorte que cela stop au plus vite avant qui as un mort le siège et au courant mais ne font rien

Esther

Bonsoir, et est-ce que lors de la signature de votre contrat le samedi et le dimanche sont compris?

Ah bon ? Pourtant j’y travaille actuellement j’ai pas du tout la même expérience que vous et il n’y a pas de Jeremy dans l’équipe ? Qui êtes vous ?

Alfie
Date de l'expérience: 2022-04-12
Enquête

Les pauses chez UTS 33 sont suffisantes.
UTS 33 est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.

David
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
UTS 33 propose des stages : Oui, UTS 33 offre des stages.
UTS 33 offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, UTS 33 offre un soutien aux personnes handicapées.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez UTS 33 : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que UTS 33 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionUTS 33 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Andrea
Date de l'expérience: 2021-09-02

Franchement, moi j'adore cette entreprise le patron est très sympathique, compétent et gentil. Tous les employés ont une bonne ambiance au travail… j'y travaille là de puis 8 mois et je suis satisfait

Clémence
Date de l'expérience: 2024-04-17

La société UTS 33 semble susciter des avis très contrastés parmi les utilisateurs du forum. Certains salariés dénoncent des conditions de travail abusives, avec des pressions constantes et des horaires étendus sans compensation adéquate. En revanche, d'autres salariés expriment leur gratitude envers l'entreprise, soulignant une ambiance agréable et qualifiant l'équipe de UTS 33 de "plus qu'une équipe, une famille". Il est intéressant de noter que certains employés apprécient le soutien aux personnes handicapées et les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise.

Pensez-vous que les conditions de travail chez UTS 33 devraient être améliorées pour garantir le bien-être des employés ? Quels sont selon vous les avantages et les inconvénients de travailler dans une entreprise où l'opinion des salariés est prise en compte par la direction ?

UTS 33 Questions fréquentes