UXELLO

Cergy-Pontoise
SIREN: 384989232 SIRET: 38498923200176 Téléphone: +33 4 72 47 67 86

Avis UXELLO

UXELLO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur UXELLO ?

Niceecat
Date de l'expérience: 2023-05-15

Un 1rtisan est venu chez moi . Pour une recherche de fuite .il est venu sans outil sans sa voiture de fonction reste au garage et m a soutire 2500 euros pretextant que si je ne payais ppas tout de suite il ne pourrai pas revenir le lendemainet stopper la fuite .il voulauit casser la date refaire des conduits et pas reparer la suite mais faire une derivation. J ai realise que le montant etait excessif et fais venir un autre plombier gratuitement celui la qui m a donne un autre avis et ce dernier a fait les travaux sans casser ma dalle et surtout a moindre frais . Cet artisan est un vrai (supprimé par l'administrateur) .ilofficie sur la cote d azur .

l'installation de conduits fait-elle partie de UXELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de UXELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par COGELY. Est il possible d'obtenir la même chose dans UXELLO?

Combien on gagne dans UXELLO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3200 €.

L'entente dans l'équipe à Cergy-Pontoise est-elle génial, tout le monde s'y entend très bien? Il y a des opportunités de progression et plan epargne?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JASA FRERES qu'en UXELLO? Merci d'avance pour vos opinions

je veux travailler a la maison comme Chef de chantier H/F. C'est possible chez UXELLO a Cergy-Pontoise? Merci beaucoup

margaux

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de UXELLO?

tanguy

13 RUE ROSA LUXEMBURG, 95612 CERGY PONTOISE CEDEX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

margaux

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de UXELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous étiez un employé de la société UXELLO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, est-ce que votre lieu de travail a été adapté aux mesures contre le coronavirus? Je veux que les bureaux de mes collègues soient éloignés du mien mais selon mon patron "c'est pas nécessaire". Est-ce chez UXELLO à Cergy-Pontoise on respecte la santé d'employés?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez UXELLO? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

UXELLO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez UXELLO.

L'entreprise UXELLO recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

UXELLO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UXELLO Questions fréquentes