V2M

Bernay-Vilbert
SIREN: 537807638 SIRET: 53780763800029 Téléphone: +33 2 99 81 68 58

Avis V2M, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que V2M ?

Que voulez-vous savoir sur V2M ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 2800 €. Est-ce similaire dans V2M?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 2800 €. V2M est en mesure de les battre?

Apparemment, dans TDI PRO, ils offrent mutuelle plus attractif que dans V2M. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

V2M essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans V2M?

sylvain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de V2M ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

myriam

Tu devrais obtenir ces informations directement dans V2M, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

sylvain

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Bernay-Vilbert? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Vous étiez un employé de la société V2M? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de V2M! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance, prouvez!

Un autre recrutement pour Brodeuse est en cours dans V2M.

V2M Questions fréquentes