V 3 P

2815 LA VENUE DE PERNES, 84380 MAZAN

Avis V 3 P

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCI V3P ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur V 3 P ?

V 3 P ou BOIS ET TENDANCE est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de V 3 P. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA CERISE MONTOLIN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à V 3 P?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans V 3 P?

Apparemment, dans ASSOCIATION SYNDICALE DU COLOMBIER 1, ils paient mieux que dans V 3 P voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez V 3 P? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez V 3 P , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

V 3 P Questions fréquentes