V D G

5 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS 10
SIREN: 482701372 SIRET: 48270137200013

Avis V D G

J'hésite à commencer à travailler pour V D G. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur V D G ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de V D G. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans V D G est-il plus important que celui dans ETABLISSEMENTS JEAN TERZAKOU ET CIE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans D GESTION que dans V D G à côté?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise V D G sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en V D G ou ETABLISSEMENTS JEAN TERZAKOU ET CIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de V D G. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise V D G ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

monique

savez-vous peut-être quel type de services offre V D G?

mathieu

La meilleure solution est de vérifier http://www.bmx-vdg.com/.

monique

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez V D G. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de V D G? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

V D G Questions fréquentes