VTEC

9 T AVENUE DU GINEBRE, 66600 RIVESALTES
SIREN: 435226162 SIRET: 43522616200038 Téléphone: +33 4 68 54 60 68

Avis VTEC

Comment fonctionne le VTEC Honda ?

Que voulez-vous savoir sur VTEC ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi vous propose de devenir assistant(e) magasinier(e) au sein d'une entreprise familiale, dynamique et passionnée. Vos principales responsabilités seront d'assurer la réception des marchandises, la gestion des stocks et de participer à la préparation des commandes.

De plus, vous devrez vous assurer du contrôle de la quantité et de la qualité des matières premières reçues ainsi que de leur mise en stockage. Vous devrez également respecter le planning d'expédition, charger et décharger les palettes, réaliser l'emballage et la palettisation des produits.

Dans cette offre, il est mentionné que le CACES 1-3-5 valide est indispensable. Serait-il possible d'en savoir plus sur les prérequis et les compétences nécessaires pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose une formation pour l'obtention du CACES si on ne le possède pas encore ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-20

Les conditions de travail y sont très mauvaise, les supérieurs vous prennent pour de la (supprimé par l'administrateur) ils demandent des (supprimé par l'administrateur) et une expertise mais ne vous écoute pas...

Thibaut

Pouvez-vous m' en dire plus sur les mauvaises conditions de travail ? Mis à part le manque de communication.

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans VTEC?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Aucuns gestes barrières n'ont été respectés et le télétravail (bien que possible) n'a pas été mit en place

Coralie

Qu'est-ce qui a empêché que le télétravail soit mis en place ? Merci

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de VTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VTEC ou en FLUIDRA INDUSTRY FRANCE?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans VTEC ou FLUIDRA INDUSTRY FRANCE?

Je sais que DECOUPE BETON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VTEC?

Est-ce que des plastiques de VTEC remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Est-il vrai que VTEC s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VTEC? Les étapes sont-elles difficiles?

tanguy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VTEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur VTEC. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVTEC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

VTEC ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VTEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

VTEC Questions fréquentes