V2S

Villeneuve-le-Roi
Autres activités de service

Avis V2S, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de V2S ?

Que voulez-vous savoir sur V2S ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans V2S comme dans GALANCK?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en V2S?

Les enfants des employés V2S reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?V2S ou CENTURY PRESTIGE?

Vous pouvez signer le contact temps plein, CDI avec notre entreprise a Neuilly-sur-Seine.

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise offre de bonnes conditions de travail à chaque employé qui travaille au poste de Chef de cuisine chez La Scaleta. On vous attend.

L'entreprise recrute en temps plein, CDI. Bons avantages: mutuelle. En terme de management chez V2S: au top

C'est un travail que j'ai adoré car beaucoup de contact avec les clients, une autonomie, mutuelle

Comment abordez-vous le client dans V2S? Est le plus important?

V2S - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

V2S recrute récemment pour des postes :

Commercial itinérant H/F

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise V2S ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans V2S et une autre chance de devenir Expert-comptable.

V2S recrute actuellement un nouveau Directeur Administratif Et Financier. C'est peut-être toi?

V2S Questions fréquentes