VACANCES NATURE ET DECOUVERTES

Ruelle-sur-Touvre
Organisations

Avis VACANCES NATURE ET DECOUVERTES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VACANCES NATURE ET DECOUVERTES ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES NATURE ET DECOUVERTES ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai travaillé chez Nature et découvertes à temps plein moins d'un an
Avantages : Direction dynamique, à l'écoute, environnement stimulant, apprentissage continu, programme d'e-learning
Inconvénients : Le rythme de travail, la pression des objectifs de vente

Maëlle

Quelles étaient vos horaires de travail ?

Emilie

Les objectifs de vente étaient difficile à atteindre ?

Quelle est la différence entre le matériel de VACANCES NATURE ET DECOUVERTES et le matériel de WANGA COMICS PRODUCTIONS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

les associations de consommateurs fait-elle partie de VACANCES NATURE ET DECOUVERTES? Sinon, que fait cette entreprise?

VACANCES NATURE ET DECOUVERTES comme SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS offre des forfaits pour Noël?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ECOHABITAT CENTRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VACANCES NATURE ET DECOUVERTES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VACANCES NATURE ET DECOUVERTES?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04297b09b04d62a4&fccid=f87c03f333571d86&vjs=3. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Paris 15 Vaugirard.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez VACANCES NATURE ET DECOUVERTES? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Savez-vous ce qui se passe à la société VACANCES NATURE ET DECOUVERTES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

VACANCES NATURE ET DECOUVERTES recrute récemment pour des postes :

Service après vente mobil - home (H/F)

RESPONSABLE D'EXPLOITATION D'UN CAMPING - VACANCES NATURE ET DECOUVERTES recrute actuellement pour ce poste.

Chez VACANCES NATURE ET DECOUVERTES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maçonne.

VACANCES NATURE ET DECOUVERTES Questions fréquentes