VACANCES SUR MESURE

2 SQUARE DE LA BRESSE, 75016 PARIS
SIREN: 819470444 SIRET: 81947044400012
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCES SUR MESURE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VACANCES SUR MESURE ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES SUR MESURE ?

L'entreprise VACANCES SUR MESURE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que INSTANT VOYAGE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en REHLAT SALAM LI L HADJ ET OMRA ou en VACANCES SUR MESURE?

Les augmentations dans VACANCES SUR MESURE sont-elles plus fréquentes que dans VOYAGES DES 4 ROUTES?

michel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anaelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que VACANCES SUR MESURE appelle toujours le candidat.

michel

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles sont vos opinions sur VACANCES SUR MESURE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Comment abordez-vous le client dans VACANCES SUR MESURE? Est le plus important?

Je suis très content de travailler chez VACANCES SUR MESURE. En tant que chargée de recrutement, je gagne 1760 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.

VACANCES SUR MESURE recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère voyages (H/F), Conseiller / Conseillère voyages (H/F), Conseiller / Conseillère voyages (1 650 € a 2 000 €)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez VACANCES SUR MESURE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise VACANCES SUR MESURE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

VACANCES SUR MESURE recherche à nouveau Conseillère Voyages. Ont-ils développé ce département?

VACANCES SUR MESURE Questions fréquentes