VACANCES

CHEMIN DE LA PIERRE PLANTEE, 13127 VITROLLES
SIREN: 394919427 SIRET: 39491942700028 Téléphone: +33 4 79 65 08 41
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VACANCES ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-14

Pouvez-vous dire quelque chose du poste d'Agent d'entretien/ménage - résidence touristique chez Madame Vacances ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Le métier de Stagiaire réceptionniste polyvalent H/F en lui même est-il réellement intéressant et la formation complète? Le bien-être du salarié est-il important chez VACANCES?

Avez-vous cherché un emploi ici- indeed ? avez-vous trouvé ?

Savez-vous si la mutuelle est proposee sur le poste de maître d'hôtel saison d'hiver - poste logé ?

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection dans le département pour le poste Chef de réception chez VACANCES a Les Deux Alpes? Elle propose aussi temps plein, CDD?.

Si vous êtes familier avec des fonctionnalités telles que l'honnêteté et la diligence, appliquez pour la position d' agent d'entretien - https://www.indeed.fr/company/Madame-Vacances/jobs/Extra-Femme-M%C3%A9nage-f482fb13ea7907f0?fccid=393eb0ca311a4b1f&vjs=3

Où est le graphique le plus flexible? Dans VACANCES ou dans L ET L ALPHAND, qui est à proximité?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en VACANCES?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VACANCES?

VACANCES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Salut, je travaille comme cuisinière chez VACANCES ET VOUS il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

VACANCES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien en résidence de tourisme, Technicien informatique Systèmes et réseaux (H/F), Stage Assitant Digital Chambéry et Londres

VACANCES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en établissement touristique, Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier

Que signifie pour vous le travail chez VACANCES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Employé(e) POLYVALENT Ménage Et Service? Postulez pour ce poste à Vaujany.

VACANCES recrute actuellement un nouveau Maître D'hôtel. C'est peut-être toi?