VACANCESELECT GROUP

547 Quai des Moulins, 34200 Sète

Avis VACANCESELECT GROUP

Qui est Vacanceselect ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCESELECT GROUP ?

Agmo@#
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai loué un toilé sur le site une fois sur place ce que j'ai loué n'existais pas. J'ai les photos à l'appuis

Il m'est arrivé la même chose

Alain
Date de l'expérience: 2022-05-24

Nul a fuir ne respecte le contrat de location
J ai loué un mobil home hàut de gamme et a mon je me retrouve avec un vieux truc salle pas de vaiselle pas d eau chaude
Toiles aragniées en prime
Blocs de beton a l emplacement pour la voiture
Et pour la represantente sur le camping a coté ses pompes et totalement incompetant a resoudreles problemes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mimititi
Date de l'expérience: 2021-08-02

Aucun respect pour le vacancier pour vacances select, bains de soleil et TV retirés des locations! Nous avons choisi le mobil home 6 personnes le plus grand car il était le seul équipé d'une TV sur le descriptif (Tohapi encore il y à quelques mois). Nous sommes partis 15 jours avec 2 enfants, nous avons préféré choisir ce modèle pour s'occuper en cas de mauvais temps et aussi pour pouvoir suivre ne serait-ce que les informations...
A l'arrivée, les TV ont été retirées mais aussi les bains de soleil des mobil home... quelle honte, le message de Vacances select est-il bienvenue en vacances mais pour vous détendre on vous a gardé des chaises en plastiques? fini le moment de détente consacré à la lecture dehors, au grand air, jolie récompense pour les vacanciers qui attendent longtemps cette semaine de repos. Seuls les hébergements Vacances select étaient dépourvus de bains de soleil sur tout le camping équipé par de nombreuses enseignes (Homair, goelia...).
Nous ne louerons plus jamais par vacances select.

Comme moi pour ma reservation

Laëtitia - Les différentes branches Taden
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour,
Il y a quelqu’un qui travaille ou a travaillé dans cette entreprise? J’ai une expérience d’être manager dans l’hôtel à Paris mais les conditions de travail étaient désavantageux. Je voudrais savoir si dans cette entreprise, ils payent à temps?

Caroline - Les différentes branches Taden
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des commentaires mentionnent des problèmes avec le service ou les équipements de VACANCESELECT GROUP. Comment évaluez-vous leur service client ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Comment VACANCESELECT GROUP utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Taden et au-delà ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans VACANCESELECT GROUP? C'est aussi bien?

Peut-être savez-vous si dans VACANCESELECT GROUP un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans MOBILHOME PLUS?

CARTEMBAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VACANCESELECT GROUP?

VACANCESELECT GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu que VACANCESELECT GROUP recherche un assistant administratif brillant. N'attendez plus!

Bonjour a tous, suivez-vous les offres d'emploi actuelles de l'entreprise? Vous les trouverez sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce966675bfd8eda3&fccid=3ed4b40b8c777831&vjs=3

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme contrôleur de gestion?

Je suis employé par cette entreprise depuis le 2020-08-29. Ja gagne bien.

clementine

Quel employeur à Taden me proposera le salaire de 3700 - 7500 en directeur? Peut-être VACANCESELECT GROUP?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

VACANCESELECT GROUP recrute récemment pour des postes :

Directeur de Site La Dune Blanche F/H (30 - 40 k€ brut annuel), ASSISTANT ADMINISTRATIF IT H/F, ADMINISTRATEUR SYSTEME H/F

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VACANCESELECT GROUP.

VACANCESELECT GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller Téléphonique H/F!

VACANCESELECT GROUP Questions fréquentes