VACANCIEL

42 AVENUE DES LANGORIES, 26903 VALENCE CEDEX 9
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCIEL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise rejoignez une brigade de 7 passionnés entre nature et bleu azur : vos missions a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCIEL ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de VACANCIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'offre HUDI il est un mutuelletrès intéressante, les employés VACANCIEL l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que VACANCIEL paie la formation des employés, au contraire de LA MAGNANERIE D HOTES?

Avez-vous peur que VACANCIEL ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Il y a d'autres entreprises à proximité de VACANCIEL et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VACANCIEL?

elisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VACANCIEL.

tanguy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans VACANCIEL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez VACANCIEL?

Y a-t-il un Extra en restauration qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

J'ai besoin d'infos sur la position de commis de cuisine. Avez-vous mutuelle au ce poste?

Je voudrais savoir quelle entreprise à Guéthary offre mutuelle au poste d' animateur ?

Est-il vrai que VACANCIEL s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/VACANCIEL/jobs/Serveur-Restauration-H%C3%B4tel-%C3%89toiles-Saison-%C3%89t%C3%A9-703e63fa972276c7?fccid=ab3d240002e5bae7&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez VACANCIEL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Offre N° 148SJVQRéceptionniste En Hôtellerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VACANCIEL.

L'entreprise VACANCIEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VACANCIEL Questions fréquentes