Avis VACANCIEL

Y a-t-il un Extra en restauration qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.

Laisser un commentaire à propos de VACANCIEL

Avez-vous peur que VACANCIEL ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?
Il y a d'autres entreprises à proximité de VACANCIEL et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2400 €, est-ce similaire ici?
tanguy
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VACANCIEL?
elisa
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VACANCIEL.
tanguy
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Dans VACANCIEL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
VACANCIEL recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans VACANCIEL. Toujours à la recherche de Barman.
En VACANCIEL ils ont actuellement besoin de Femme De Chambre.
VACANCIEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-26 pour la position Serveur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VACANCIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez VACANCIEL?
J'ai besoin d'infos sur la position de commis de cuisine. Avez-vous mutuelle au ce poste?
Je voudrais savoir quelle entreprise à Guéthary offre mutuelle au poste d' animateur ?
Est-il vrai que VACANCIEL s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VACANCIEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VACANCIEL

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/VACANCIEL/jobs/Serveur-Restauration-H%C3%B4tel-%C3%89toiles-Saison-%C3%89t%C3%A9-703e63fa972276c7?fccid=ab3d240002e5bae7&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.
Aimez-vous cette entreprise?
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez VACANCIEL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.