VACUUM TECH

Évaluation 3.3/5

Avis VACUUM TECH

2 abonnés
3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VACUUM TECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VACUUM TECH ?

Thibaud
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Si il y aurais la note zéro, tel serais la note attribuer. Entreprise mensongère avec un système de démarchage falsifié faisant passez ça pour du bouche à oreille. Il te donne un fixe que si tu fait 30demos dans le mois sinon c’est seulement rémunéré sur un système de com, il n’y a pas réellement de salaire fixe dans cette entreprise. Une formation de 1semaine très brutale et agressif "Non rémunéré" dans lequel on ne t’apprend strictement rien du tout, ont te fournis 3 feuilles par jours que tu dois apprendre par cœur pour le lendemain et ainsi de suite. Rien n’est pris en charge tout est à nos frais, dépense matériel, essence, déplacements. Il te mythone que c’est une société suisse basé en France et qu’on sera donc payé au salaire suisse pour attirer les gens, c’est que du mensonge !!!!! J’en ressort avec des dépenses à mes frais et une perte de temps et d’énergie inimaginable. Je vous déconseille très fortement cette entreprise !!!

Date de l'expérience: 2022-05-01

Cela ne mérite même pas d’étoile , je trouve ça lamentable comment ils traite leurs employés. Les salaires afficher et promis sont simplement faux. Aucun salaire fixes aucune prise en charge de l’essence. Direction pas aimable. Mauvaise expérience ..

Agence au top. Jamais en dessous de 3000€ niveau salaire.

Geraldine

Ah oui ? C'est vraiment l'idéal, je voudrais tout de même être rassurée par rapport aux conditions de travail, aussi top que les salaires ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-02-20

Magnifique appareil cela fait 6 ans que je l ai une pure merveille je recommande à tous !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1576 visiteurs uniques

Alix 63
Date de l'expérience: 2023-10-20

Malhonnête et des frais à ne plus en finir

Marco1205
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-11
Enquête

VACUUM TECH offre une mutuelle gratuite : Oui, VACUUM TECH offre une mutuelle gratuite.
VACUUM TECH fournit des services pro bono : Je ne sais pas si VACUUM TECH fournit des services pro bono.
VACUUM TECH offre des tickets restaurants : Non, VACUUM TECH n'offre pas des tickets restaurants.
VACUUM TECH offre la possibilité de faire des stages : Non, VACUUM TECH n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Les tâches sont : répétitives.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais l'emploi dans VACUUM TECH comme : grande rotation.
On peut compter sur work-life balance chez VACUUM TECH : non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : sympas.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je suis vraiment navré pour l’expérience que vous avez eu mais selon l’agence dans laquelle on travail c’est pas du tout la même expérience que j’ai. Je travail toujours là.

Pas de promesse en l’air.
Responsable super sympa c’est devenu une nouvelle famille pour moi.

Très belle commission plus prime avec plein de cadeaux, voyage etc…

Également des collègues très sympa.

Et surtout un appareil qui est juste incroyable et qui mérite d’être connue par tout le monde.

Marco1205
Date de l'expérience: 2022-12-11

A FUIR !!!

Entreprise qui forme des vendeurs de tapis, alors qu’ils sont en détresse pour gagner un minimum leur vie !
Des patrons qui en profitent pour soutirer les commissions de leur employé !
Vous gagnerez mieux votre vie ailleurs croyez moi !

retour d'un gars qui y bosse

Date de l'expérience: 2023-04-27

Appareil incroyable, efficacité et puissance.
Les mauvaises personnes feront tjs des commentaires négatifs car ils préfèrent garder leur système des années 30 et garder leurs *** chez eux !
Et oui, il vaut son prix !

André

Est-ce que cette appareil s'avère être de qualité et assume vraiment les missions pour lesquelles il à été crée?

Laurine Antoine
Date de l'expérience: 1997-06-23

Je confirme, j'en suis l'heureuse propriétaire depuis bientôt 1 an et je le présente en démonstration depuis un peu plus de 6 mois. Une vrai fierté.
La démonstration mérite d'être vu et reconnu.

Laurine Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je me suis trompe sur la date de l'expérience c'est 2023 et pas 97, et c'était pour @andrea

Solange

Bonjour, est ce que c'est l'entreprise qui organise ces démonstration ou c'est vous même ? L'entreprise propose t-elle un SAV sur le dispositif ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour pouvez vous me dire si il y a un autre magasin dans le puy de dôme car thiers et Clermont sont fermés merci

Lorene

Oui à tarare, NGB Clean, vous pouvez me contacter si vous avez besoin de quelque chose

Date de l'expérience: 2022-10-24

Le VT est dit produit de haute gamme. OK. Comment puis-je en être certain ? Je ne vois aucune information sur les matériaux utilisés pour la production. Où est l'entreprise en Italie ? Invisible

Philippe

Vous ne trouvez pas leur adresse sur les réseaux sociaux?

LA9
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonsoir, vous pouvez demander une démonstration gratuite sur le site vacuum tech.

Les matériaux sont en ABS, Néoprène, chrome, neva flex, que des matériaux nobles et solide.

Philippe

Du matériel haut de gamme, j'espère que les prix ne sont pas très élevés ?

Albert
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est du moyen voir bas de gamme. Par exemple les roues sont en plastique "chromé" de très faible épaisseur. D'ailleurs l'aspirateur complet est assez léger ce qui n'est pas bon signe.

Date de l'expérience: 2022-03-02

Des (supprimé par l'administrateur) de premières classes !

Jérôme

Pourquoi vous dites ça? Vous avez acheté leur aspirateur et vous en êtes pas satisfait?

Date de l'expérience: 2021-06-11

fuyez!

Date de l'expérience: 2020-10-06

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-06

Je trouve intéressant travailler à VACUUMTECH. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

VACUUM TECH recrute actuellement pour le poste de Conseiller De Vente H/F. C'est peut-être toi?

VACUUM TECH recrute actuellement un nouveau Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

VACUUM TECH Questions fréquentes