VALAUTO LAMBERSART

512 AVENUE DE DUNKERQUE, 59130 LAMBERSART
SIREN: 339110975 SIRET: 33911097500028 Téléphone: +33 3 20 08 17 17
Automobile

Avis VALAUTO LAMBERSART

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VALAUTO LAMBERSART ?

Que voulez-vous savoir sur VALAUTO LAMBERSART ?

Lens
Date de l'expérience: 2023-12-28

Service vente ,le commercial très à l’écoute du client , disponible , donne les bons conseils pour vous décider et connaît très bien les véhicules à vendre tout en donnant de très bonnes explications

Ethan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

A fuire méthode de travail archaïque se prétendent être un garage de qualité alors qu'il sont très mal outillé ce croie tellement supérieur au autres alors qu'il ne valent rien de plus c'est hors de prix je déconseille fortement même carter cash est 1000 fois plus compétent et moin chere .
Ils ne valent même pas l'étoile que j'ai mis

complétement faux.

Amine
Date de l'expérience: 2023-07-29

Ils ne sont pas sérieux, ils nous transfère de numeros en numéro, ce n'est pas sérieux. Un manque de convivialité, et certains sont arrogant par téléphone. Ils m'ont fait poireauté devant pendant 3h pour rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Golf A7
Date de l'expérience: 2023-05-12

Garage au top, le personnel est génial

Azzedine
Date de l'expérience: 2023-04-21

Merci à ********** pour son professionnalisme et son sens du service client

Laurie

Bonjour @Azzedine cette agence fait également dans la vente de vehicule ?

Sylvie Charlet
Date de l'expérience: 2023-02-28

Recherche d’une Polo neuve en LOA .
Guy m’a accompagné dans mon projet avec sérieux et bienveillance .

Joëlle

Est-ce qu'ils ont un bon services commercial? et que pensez vous de leur relation clients?

Sam
Date de l'expérience: 2023-01-18

Généralement je suis content de valauto mes déçu car mon volant en cuir était griffe pour une révision mon véhicules pratiquement neuf

Sylvain

Bonjour est ce que vous ne leur avez pas fait cette remarque concernant le volant ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

1200€ pour changer un injecteur, et au final repartir avec les mêmes symptômes qu’au dépôt du véhicule. D’après le commercial cela était normal. Finalement un nouvel injecteur à changer. Formidable !
Vous allez chez la concurrence cela est 2x fois moins cher…
On se demande ce qui justifie une telle facturation par rapport au résultat qui est nul.

Mathias

Bonjour @ Anonyme nous sommes vraiment désolé pour ce désarroi qui vous a été causé, cependant n'avez vous pas essayé de vous plaindre de cette situation au niveau de leur hiérarchie dans le but d'attirer leur attention?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-17

Je pense qu'il est dommage de publier que des mauvais avis,et la critique est facile en négativité...mais l'équipe est bonne et pro

François

Je ne sais pas pourquoi c'est difficile d'encouragé les entreprises mais pour les critiqué ils sont toujours présent?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-07-05

SAV, bruit au niveau du coffre. Première expérience chez Valauto Lambersart

Sylvette

Mais est ce que après cet remarque vous avez encore essayer de les recontacter pour gérer le problème ?

Nono668@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bonne prestation accueil super sympathique et très professionnel

Geraldine

Svp quelles sont les différents prestation que VALAUTO ROUBAIX offrent a ses clients ? Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Merci à Florian pour sa disponibilité et gentillesse

Victoria

Florian est un propriatiare ou un salarié professionnel?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour, Je tenais à vous soumettre mes félicitations à Florian pour son travail j’ai toujours été bien servi, il toujours disponible et serviable à toute heure de la journée.
Et Merci pour le lavage de ma voiture lors de l’entretien.

Cloe

Cela veut dire qu'ils sont ouvert toute la journée?

Mel
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très déçue de la prestation depuis l’année 2021 dans ce (supprimé par l'administrateur) Des véhicules avec des défauts lorsqu’on les récupère et une mauvaise foi totale de l’atelier qui refuse de prendre en charge leurs propres erreurs. Nous n’y retournerons pas.

Pierre

C'est étonnant que seulement depuis 2021, peut être ils ont changé l'équipe de mécaniciens ? Vous connaissez le patron de ce garage ?

Jl
Date de l'expérience: 2021-12-31

Comment est l ambiance au sein des bureaux ?

John

Est ce que c'est garage fiable et professionnel ? On peu leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Aucun contact téléphonique possible une conseillère nulle et incapable de répondre à vos questions ou de vous transférer vers une personne compétente et sérieuse elle n'a pas connu l'ancienne époque ma tante était concessionnaire Volkswagen et voir comment on traite son neveu comme une (supprimé par l'administrateur) pardonner moi l'expression mais essayez de les joindre deux heures de suite sans résultat une honte pour l'image de Volkswagen ce garage devrait être repris par un vrai gérant motivé de la marque et faire du tri dans son personnel sans connaissance de la marque

Julie

Veuillez livrer ce contact téléphonique . Merci

c'est faux

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VALAUTO LAMBERSART. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Un gros avantage est "plan epargne" de EURATECHNOLOGIES. L'entreprise VALAUTO LAMBERSART le donne-t-elle également?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2600 €. VALAUTO LAMBERSART est en mesure de les battre?

Comment VALAUTO LAMBERSART protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

coucou, quelle entreprise a Lambersart est capable d'offrir tickets restaurants

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans VALAUTO LAMBERSART ou ADOMUS LILLE OUEST situés à proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pouvez-vous nous dire si des bonus - tickets restaurants sont toujours applicables en plus du salaire de base?

Est-ce que l'entreprise VALAUTO LAMBERSART a Lambersart propose une assurance complémentaire? L'entreprise offre à ses salariés quelle que soit l'ancienneté tickets restaurants et temps plein, CDI?

La communication entre les supérieurs et l'équipe est très efficace dans VALAUTO LAMBERSART. Je travaille en tant que carrossier à Lambersart. J'ai un bon salaire et tickets restaurants, mutuelle

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VALAUTO LAMBERSART? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Opérateur - VALAUTO LAMBERSART recrute actuellement pour ce poste.

VALAUTO LAMBERSART recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-05 pour la position Carrossier.

VALAUTO LAMBERSART Questions fréquentes