VAL D ALLIER

Vieille-Brioude
Restaurants et services alimentaires

Avis VAL D ALLIER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VAL D ALLIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VAL D ALLIER ?

Est-il vrai que VAL D ALLIER s'occupe de les bars?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 4400 €. Offrent-ils un salaire similaire à VAL D ALLIER?

pierre

Hé, récemment pendant un entretien chez VAL D ALLIER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire ambulancière. Quelqu'un dira-t-il combien donne VAL D ALLIER sur le meme poste?

elise

Je sais que auxiliaire ambulancière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Vieille-Brioude, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

pierre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/platriere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LANGUES ET CULTURES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VAL D ALLIER?

Je veux savoir quelles boissons produit VAL D ALLIER?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en VAL D ALLIER ou LE MARGALOU?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de VAL D ALLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur VAL D ALLIER. J'aimerais travailler chez eux.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez VAL D ALLIER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

VAL D ALLIER recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne (H/F), Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (10.15 €/heure), Agent / Agente de fabrication de production alimentaire

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VAL D ALLIER.

Un autre recrutement chez VAL D ALLIER, cette fois pour le poste de Employée De Libre Service.

VAL D ALLIER Questions fréquentes