VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE

Créteil SIREN: 428222111 SIRET: 42822211100026

Note de l'employeur 1.8/5

Avis VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
erwan
Je travaille comme conseiller financier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE ?
valentine
Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
erwan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société Val de marne Actif pour l'Initiative? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE. Toujours à la recherche de Chef.

Gains dans la position de chef chez VAL DE MARNE ACTIF POUR L INITIATIVE - exigences typiques : expérience souhaitée dans l’accompagnement des créateurs d’entreprise, idéalement au sein de quartiers prioritaires, connaissance des écosystèmes des territoires et de la politique de la ville, intelligence relationnelle et fibre commerciale fortement appréciée, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?