Avis VAL DE MARNE Ivry-sur-Seine

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-07-05 14:26:30 avec la moyenne 6 étoiles
aurelie
Offres d'emploi récemment ajoutées en VAL DE MARNE

Un Référent technique financier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Adjoint / Adjointe au chef comptable, Cours particuliers en Anglais 4ème à NOISEAU (94880) (H/F)

chantal

Qu'est-ce que vous pouvez dire de Yoopala Val-de-Marne ? Est-ce un endroit convivial ?

mélanie

Je me suis decidé de postuler chez eux pour le poste de professeur de mathématiques. Qui l’a fait aussi ?

marc

La collaboration avec Kinougarde Val-de-Marne s’est très bien passé· L’équipe au top!

coline

Ce qui compte avant tout, ce sont les progrès de votre enfant. Alors Complétude prend le temps de vous écouter, vous conseiller et suivre chacun de nos professeurs pour être certain de bien vous accompagner. Nos équipes sont mobilisées pour vous proposer la meilleure solution pour votre enfant.

Emeline

Avec Complétude c’est du sérieux, et ça dure depuis plus de 30 ans et toujours avec le même dirigeant. À commencer par la sélection de nos intervenants. Nous les rencontrons et les évaluons sur leurs compétences et motivations avant même de vous les présenter.

JBE

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

FE

S'il y a des employés de l'entreprise CPAM du Val-de-Marne, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2098 €.

EMP

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste assistante de direction.

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en VAL DE MARNE

Cours particuliers en Mathématiques 3ème à SAINT-MANDE (94160) (H/F), Cours particuliers en Mathématiques 3ème à SAINT-MANDE (94160), Cours particuliers en Allemand 5ème à ALFORTVILLE (94140) (H/F)

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en VAL DE MARNE

Médiateur/Médiatrice, Responsable de la celulle satisfaction..., Gestionnaire administratif (H/F), Conseiller service à distance (H/F)

anthony

Bonjour, y -il un enseignant qui a déjà collaboré avec la société Matelem Val-de-Marne de Vitry-sur-Seine? Combien gagniez-vous en moyen au début de travail? Quelles sont vos élèves? Je voudrais tout savoir.

max

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'un TECHNICIEN RECOUVREMENT. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Romain

Chez CPAM il n'y a jamais de grève ? Les opinions à propos de cette société comme employeur sans bien sûr partagées même moi, je voudrais bien me renseigner auprès des utilisateurs de cette plate-forme.

admin

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez VAL DE MARNE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Informations sur l'employeur

VAL DE MARNE