VAL FORME

RUE DES BANARDES, 25800 VALDAHON
Sport et loisirs

Avis VAL FORME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VAL FORME ?

Que voulez-vous savoir sur VAL FORME ?

Est-il vrai que VAL FORME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Employent-ils des physiothérapeutes à LIBERTE FITNESS pour des tarifs plus élevés qu'à VAL FORME?

L'entreprise VAL FORME est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CONTROLE TECHNIQUE DU VAL (CONTROLE TECHNIQUE SANSEIGNE)?

VAL FORME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VAL FORME mène des apprentissages plus intéressants que 19 B?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de VAL FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans VAL FORME, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

margot

Bonsoir, qqn de vous connait bien VAL FORME? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

De gros problèmes financiers VAL FORME, pouvez-vous en dire quelque chose?

Nous attendons de nouvelles infos sur VAL FORME Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

VAL FORME Questions fréquentes