VAL SERVICES

Léré
Soins de santé

Avis VAL SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VAL SERVICES ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2900 €. Dans VAL SERVICES aussi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de VAL SERVICES prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

À côté, il se trouve l'enreprise CAPTIMM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVAL SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAL SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je regarde des offres d'emploi et seulement un contrat pour commencer. Je veux travailler comme opticien, mais en vertu d'un contrat de travail. Y a-t-il une chance pour ce type de contrat chez VAL SERVICES?

Hello, combien de temps travaillez-vous pour VAL SERVICES ? Et pourquoi? Donnez-moi votre avis! :)

caroline

Quant à opticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAL SERVICES ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1300 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en VAL SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

VAL SERVICES a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezVAL SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

VAL SERVICES propose de bonnes conditions? Quel est le salaire moyen et les contrats? CDD est possible?

L'entreprise VAL SERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VAL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

VAL SERVICES Questions fréquentes