VALAUTO ROUBAIX
209 AVENUE ROGER SALENGRO, 59100 ROUBAIX SIREN: 327516811 SIRET: 32751681100020 phone: 0320756996

Avis VALAUTO ROUBAIX

Quel est le pays de production des voitures vendues par VALAUTO ROUBAIX?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, VALAUTO ROUBAIX achète également des véhicules?

Que voulez-vous savoir sur VALAUTO ROUBAIX ?

Au Salon de l’Auto de New York, l’organisation des World Car of the Year Awards a fait l’annonce des véhicules primés dans chacune des six catégories au programme.audi e tron devant la BMW m3 est une blague
mathis
AUDI la meilleure !
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. s'il y a autant de bornes de recharge que de stations-service, cela aura du sens
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
agnes
mais dans les grandes villes, il y a beaucoup de ces stations
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VALAUTO ROUBAIX a-t-elle prises contre COVID-19?
Je sais que YESCAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VALAUTO ROUBAIX?
Coucou les amis! Qui peut me dire quelles opportunités offrez-vous pour le développement professionnel et la formation au poste technicien chez VALAUTO ROUBAIX? Je vous remercie d'avancemenent de vos retours rapides

Est-il vrai qu'en GARAGE DU NORD, contrairement à VALAUTO ROUBAIX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Vans quelles entreprises vendent mieux, VALAUTO ROUBAIX ou GARAGE DU NORD? Faites le moi savoir
Voulez-vous obtenir un bon travail et un salaire attractif? Contactez-nous via poleemploi
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Est-ce que VALAUTO ROUBAIX fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
florence
Y a-t-il un bon accès à VALAUTO ROUBAIX par les transports en commun?
axelle
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Roubaix
florence
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALAUTO ROUBAIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-09-15. Consultez plus d'informations sur VALAUTO ROUBAIX.
Dans quelle région opère VALAUTO ROUBAIX?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur VALAUTO ROUBAIX.
Où est située VALAUTO ROUBAIX?
L'adresse actuelle de VALAUTO ROUBAIX est 209 AVENUE ROGER SALENGRO, 59100 ROUBAIX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de VALAUTO ROUBAIX.
Dans VALAUTO ROUBAIX, vous pouvez travailler comme: technicienne, vendeur, technicien, chef d'équipe, commerciale. Consultez plus d'informations sur VALAUTO ROUBAIX.
En VALAUTO ROUBAIX ils ont actuellement besoin de Chargé D' Accueil Polyvalent (H/F).
Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles - VALAUTO ROUBAIX recrute actuellement pour ce poste.
VALAUTO ROUBAIX recherche actuellement un Commerciale.
VALAUTO ROUBAIX recherche actuellement un Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils VALAUTO ROUBAIX ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez VALAUTO ROUBAIX - exigences typiques : procédures d'entretien de véhicules, intervention de service rapide, changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?