VALE

44 RUE DES JARDINS, 67114 ESCHAU
Finance et assurances

Avis VALE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VALE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VALE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-25

It is a giant company, among the largest in the world. It is easy to lose sight of the overall company picture, and it is hard to be aware of all the opportunities the company offers.

avantages

Lots of internal opportunities

Mickael

C'est à dire que la connaissance d'anglais est obligatoire ?

Theo

Vous pouvez traduire votre avis ?

VALE, ou SOCIETE CIVILE LA PELERINE offre-t-il une assurance collective?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VALE ou en FUNDIMMO FP 4? Quel est votre avis?

Est-il vrai que VALE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Est-ce que VALE donne des vêtements de travail comme TOKHEIM GROUP?

Votre salaire dans VALE a-t-il changé en raison de COVID-19?

VALE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

angélique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VALE, en tant que remorqueur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez VALE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

angélique

C'est dommage, je pensais que dans VALE est différent.

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de VALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Est-ce que VALE exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste de technicien. Merci de votre aide.

Bonjour. Je postule au pose de technicien avec anglais à Nouméa. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour VALE à Nouméa. Quelqu'un a-t-il des informations sur technicien? Ont-ils besoin de la langue anglais?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans VALE?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VALE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Comment est le travail chez VALE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir la position de responsable maintenance dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

VALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

Dans VALE, recherchez finalement Analyste.

VALE Questions fréquentes