Avis VALE

Morgan

It is a giant company, among the largest in the world. It is easy to lose sight of the overall company picture, and it is hard to be aware of all the opportunities the company offers.

avantages

Lots of internal opportunities

Mickael
@Morgan

C'est à dire que la connaissance d'anglais est obligatoire ?

Theo
@Morgan

Vous pouvez traduire votre avis ?

Votre salaire dans VALE a-t-il changé en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de VALE

VALE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
angélique
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VALE, en tant que remorqueur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
valerie
Chez VALE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
angélique
C'est dommage, je pensais que dans VALE est différent.
J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de VALE. Quelqu'un peut le confirmer?
Ceci est un autre processus de recrutement dans VALE et une autre chance de devenir Technicien.
VALE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
VALE recherche actuellement un Automaticien.
Le 2021-04-28 une autre annonce de VALE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Salut. Est-ce que VALE exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VALE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de VALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste de technicien. Merci de votre aide.
Bonjour. Je postule au pose de technicien avec anglais à Nouméa. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
71 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.vale.com
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
technicien est le poste le plus souhaitable dans VALE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour VALE à Nouméa. Quelqu'un a-t-il des informations sur technicien? Ont-ils besoin de la langue anglais?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans VALE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VALE

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VALE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Comment est le travail chez VALE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir la position de responsable maintenance dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel au ce poste?