VALENTI

Portvendres
SIREN: 399639988 SIRET: 39963998800043 Téléphone: +33 7 89 34 30 93
Agriculture

Avis VALENTI

J'hésite à commencer à travailler pour VALENTI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTI ?

L'entreprise VALENTI est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TEAM DC?

Est-il vrai que VALENTI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Je sais que TEAM DC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VALENTI?

Apparemment TEAM DC, qui est proche, VALENTI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de VALENTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VALENTI recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VALENTI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SAS VALENTI ? Nous attendons vos opinions!

VALENTI recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans VALENTI. Toujours à la recherche de Chauffeur.

VALENTI Questions fréquentes