VALENTIN SAS

Feuquières-en-Vimeu
Évaluation 2.7/5

Avis VALENTIN SAS, Offres d'emploi

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VALENTIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de VALENTIN SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Rejoignez-nous, des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140PCLJ

Les personnes travaillant dans EURO SERVICES BTP reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que VALENTIN SAS l'assure aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de VALENTIN SAS?

L'entreprise PICARD SERRURES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que VALENTIN SAS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans VALENTIN SAS?

Je veux savoir quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des robinets et des vannes?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez VALENTIN SAS? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VALENTIN SAS?

Savez-vous que VALENTIN SAS emploie des COMMERCIALS ambitieux et laborieux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société VALENTIN SAS il y a peu d'informations

VALENTIN SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CTJTManoeuvre Travaux Publics H/F!

L'entreprise VALENTIN SAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VALENTIN SAS Questions fréquentes