VALEO SYSTEMES THERMIQUES

Nogent-le-Rotrou

Avis VALEO SYSTEMES THERMIQUES Nogent-le-Rotrou

Que voulez-vous savoir sur VALEO SYSTEMES THERMIQUES ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise dynamique, qui propose de nombreuses tâches et challenges à ses alternants (dont je fais partie). L'équipe RH assure un suivi régulier avec les alternants. Les tuteurs connaissent leurs métiers et sont de bons pédagogues.
Les sanitaires ainsi que la salle de pause sont quasi-neufs et très agréables. Le site est accessible rapidement par la gare TER de Nogent-le-Rotrou (7min de marche). Politique HSE intégrée dans la culture du groupe et du site.
Rémunération et avantages alternants : en 1ère année, salaire très attractif par rapport aux salaires moyens dans d'autres entreprises. Prise en charge à 50 pourcents des titres de transport. La convention collective applicable au site est celle de la métallurgie, qui prévoit une rémunération franchement plus attractive que beaucoup d'autres entreprises.
Points négatifs : la cantine est chère et pas très bonne. Prévoir ses propres repas. Les bureaux et mobiliers sont en fin de vie, les locaux en eux-mêmes mériteraient un coup de neuf.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Endroit à éviter .... Ambiance pourrie , directeur du site hystérique et agressif digne d'un psychopathe ... Tout pour faire fuir même les plus motivés ....

Exactement ça, rien a rajouter

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur VALEO SYSTEMES THERMIQUES? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise VALEO SYSTEMES THERMIQUES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

VALEO SYSTEMES THERMIQUES Questions fréquentes