Valérie Pozzo Coiffure Beaute

Lorgues
Note de l'employeur 4.5/5

Avis Valérie Pozzo Coiffure Beaute

Vont-ils m'emmener en Valérie Pozzo Coiffure Beaute sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur Valérie Pozzo Coiffure Beaute ?

mélanie
Y a-t-il un bon accès à Valérie Pozzo Coiffure Beaute par les transports en commun?
chantal
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lorgues
mélanie
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Travaillez-vous chez Valérie Pozzo Coiffure Beaute? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Valérie Pozzo Coiffure Beaute? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Attention, nouvelle offre de Valérie Pozzo Coiffure Beaute! Ils recherchent Apprentissage CAP Coiffure H/F, prouvez!
Valérie Pozzo Coiffure Beaute recrute pour le poste Apprentissage Coiffure CAP. Voyez si vous répondez aux exigences.