VALETTE

Saint-Marc-à-Frongier
SIREN: 523483782 SIRET: 52348378200018
Économie municipale

Avis VALETTE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VALETTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VALETTE ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans VALETTE? Je sais que les employés SARL MOREL obtiennent quelque chose comme ça.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre VALETTE?

VALETTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment VALETTE paye-elle?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme commercial. Quelqu'un peut recommander VALETTE?êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Où va l'électricité produite dans VALETTE?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez VALETTE. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

VALETTE recrute récemment pour des postes :

ATTACHE COMMERCIAL B TO B F/H (35 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE COMPTABLE F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), RESPONSABLE BOUTIQUE EPICERIE FINE F/H - Ventes en magasin (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VALETTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

VALETTE Questions fréquentes