Avis VALEUR ET CAPITAL Lyon

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2019-12-11 22:02:23 avec la moyenne 3 étoiles
laëtitia

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, VALEUR ET CAPITAL peut tomber?

laure
Offres d'emploi récemment ajoutées en VALEUR ET CAPITAL

Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F), CHEF DE PROJET / LEAD DEVELOPPEUR PHP H/F, RESPONSABLE RéSIDENCE éTUDIANTE

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en VALEUR ET CAPITAL

JURISTE DROIT DES AFFAIRES, CHARGé DE MARKETING / COMMUNICATION

Christophe

Bonjour, je pensais postuler à Groupe Valeur et Capital pour le poste de conseiller en gestion de patrimoine. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail?

Ambre

J’ai travaillé chez VALEUR ET CAPITAL comme une agente pendant 3 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. De plus, la salaire est attrayante.

admin

Pense-vous que VALEUR ET CAPITAL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Informations sur l'employeur

VALEUR ET CAPITAL
Description de l'activité: Création, développement et exploitation des droits de propriété intellectuelle et d'une identité visuelle aux fins de représenter et promouvoir les activités du secteur de l'immobilier et financier (investissement immobilier, placement financier, administration de biens, courtage en crédit, sans que cette liste d'activités ne soit exhaustive) réalisation de prestations de marketing et promotion, publicité sur tous supports, organisation de manifestations événementielles.
Date de création: 2015-10-01
Lyon