VALEURS PLUS

115 RUE DE FONTENAY, 94300 VINCENNES
SIREN: 828589242 SIRET: 82858924200019

Avis VALEURS PLUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VALEURS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur VALEURS PLUS ?

Est-il vrai que VALEURS PLUS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Selon vous c'est vrai que dans VALEURS PLUS ils emploient des étrangers, contrairement à STEADYHAND?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de VALEURS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseVALEURS PLUS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VAHINE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VALEURS PLUS ou STEADYHAND?

VALEURS PLUS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de VALEURS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VALEURS PLUS en fait-elle partie?

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Baie-Mahault. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VALEURS PLUS et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de comptable chez eux?

VALEURS PLUS recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain H/F, Commercial H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez VALEURS PLUS .

VALEURS PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

VALEURS PLUS Questions fréquentes