VALEXANE

Romans-sur-Isère
SIREN: 515192128 SIRET: 51519212800020
Ressources humaines

Avis VALEXANE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VALEXANE ?

Que voulez-vous savoir sur VALEXANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

vb
Date de l'expérience: 2021-06-15

Process de recrutement très sérieux, l'expérience de recrutement a été très intéressante, même s'il est n'a pas été concluante. La réactivité et l'implication vis à vis des candidats est à souligner. Je recommande.

Franck

A quoi ressemble une conversation avec un employé de l'entreprise ? sont-ils compétents ?

Baptiste

ça semble intéressant. voulez-vous dire plus de détails ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut à tout le monde, j’écris avec une petite recherche. Je voudrais savoir qu’est que vous pensez au sujet de l’entreprise VALEXANE de Portes-lès-Valence. Je demande au contexte de lieu de travail. Chris

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur VALEXANE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que RC CONSEIL FORMATION, comme VALEXANE a un portefeuille de services?

VALEXANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

nathan

Hé, récemment pendant un entretien chez VALEXANE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne en électronique. Quelqu'un dira-t-il combien donne VALEXANE sur le meme poste?

frederic

Je sais que technicienne en électronique ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Romans-sur-Isère, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

nathan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que dans VALEXANE, contrairement à NOURRIR MA TRIBU, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai vu que MONSIEUR JEAN LUC ANDRE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VALEXANE?

Bonjour, l' anglais est-il requis chez VALEXANE?

Un cours de anglais est proposé par l'employeur?

La collaboration avec VALEXANE de Romans-sur-Isère s’est très bien passé· Continuez comme ça!

S'il te plait regardez [chargé d'affaires] L'entreprise a [Romans-sur-Isère] a ajouté un nouveau poste comme chargé d'affaires F/H. Il semble interessant Je vous invite à visiter cette page

VALEXANE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pensez-vous que le travail chez VALEXANE est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

VALEXANE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial sédentaire F/H (A négocier), Technico-commercial / Technico-commerciale, Acheteur F/H (A négocier)

VALEXANE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Merchandiser. Vous pouvez gagner 2083 €.

VALEXANE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Merchandiser.

VALEXANE Questions fréquentes