VALEXCO

15 RUE EDOUARD BRANLY, 37230 FONDETTES
SIREN: 810840389 SIRET: 81084038900029 Téléphone: +33 2 47 42 70 70
Droit et comptabilité

Avis VALEXCO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VALEXCO ?

Que voulez-vous savoir sur VALEXCO ?

Céline Côté"s
Date de l'expérience: 2024-02-01

Valexco est mon cabinet comptable depuis plus de 15 ans, excellent suivi et bons conseils.

Jade

Bonsoir, est-il possible de savoir si vous les consultez pour de la comptabilité à titre particulier ou pour le côté professionnel ?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que VALEXCO emploie des personnes sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-14

Très mauvaise expérience chez Valexco Audit, la gestion des dossiers se fait à la dernière minute, chef de mission incompétent avec aucun professionnalisme, il connait même pas l'objectif de son métier, incapable de gérer une équipe.
Les responsables sont absents , ils n'arrêtent pas de tenir un discours sur l'humain et le bien-être au travail qui n'est pas respecté bien sûr, et sont d'ailleurs très forts pour inventer des histoires totalement fausses.
C'est honteux de dire que le cabinet a au moins 27 ans d'existence ou d'expérience. L'organisation est catastrophique.

Charlène

Quelqu'un a vécu la même expérience avec Valexco ? Des informations sur la gestion sont vraies ?

Kévin
Date de l'expérience: 2020-05-19

mauvaise expérience

Pourriez vous dire plus sur votre mauvaise expérience ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour VALEXCO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Amandine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. La meilleure description du rythme de travail chez VALEXCO serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de VALEXCO mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez VALEXCO. Je ne sais pas si VALEXCO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail stable? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2020-11-13.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VALEXCO ou ALLIANCE MANAGEMENT & GESTION?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de VALEXCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a SARL SUD OUEST SECURITE près de VALEXCO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Savez-vous si l'entreprise VALEXCO, comme SCI DES ALDES, offre «mutuelle» à ses employés?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Y avait-il un cas dans VALEXCO?

VALEXCO recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR(TRICE) GESTION COMPTABLE FISCAL TPE - (H/F), COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE PME - (F/H), Collaborateur(trice) Gestion Comptable Fiscal TPE - (F/H)

Bonsoir, si vous pouvez me dire quelles sont des conditions de travail dans l'entreprise VALEXCO, je serai reconnaissant.

VALEXCO ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Juriste dans VALEXCO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VALEXCO Questions fréquentes