VALFLO

21 RUE CHAMPALBERT, 07200 AUBENAS

Avis VALFLO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VALFLO ?

Que voulez-vous savoir sur VALFLO ?

Est-il vrai que VALFLO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de VALFLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans VALFLO ou dans L ANTRE DES CHOIX?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VALFLO ou en L ANTRE DES CHOIX?

Il y a une autre entreprise dans la région, B ET B ACQUISITIONS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VALFLO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que VALFLO a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

myriam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VALFLO?

mathilde

21 RUE CHAMPALBERT, 07200 AUBENAS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

myriam

C'est très gentil à vous, merci !

VALFLO - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

VALFLO Questions fréquentes