VALINCO PRIMEURS

Sartène
SIREN: 385010293 SIRET: 38501029300020 Téléphone: +33 6 70 08 34 87

Avis VALINCO PRIMEURS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VALINCO PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur VALINCO PRIMEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de VALINCO PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR THIERRY COMBET. Est-il plus facile de s'y rendre que de VALINCO PRIMEURS?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, VALINCO PRIMEURS ou MADUNINA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans VALINCO PRIMEURS que dans d'autres entreprises de Sartène?

Apparemment, VALINCO PRIMEURS, contrairement à MADUNINA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

gilbert

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans VALINCO PRIMEURS? C'est vrai?

Les légumes et les fruits vendus chez VALINCO PRIMEURS sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALINCO PRIMEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez VALINCO PRIMEURS. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VALINCO PRIMEURS? Les étapes sont-elles difficiles?

Pensez-vous que travailler chez VALINCO PRIMEURS était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Chauffeur - VALINCO PRIMEURS recrute actuellement pour ce poste.

Chez VALINCO PRIMEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

VALINCO PRIMEURS Questions fréquentes