VALLARD

28 RUE DE LA PASSERELLE, 62100 CALAIS
SIREN: 483840849 SIRET: 48384084900010 Téléphone: +33 2 96 82 62 07
Location de logements

Avis VALLARD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VALLARD ?

Que voulez-vous savoir sur VALLARD ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MONSIEUR FREDERIC PAUL HARTMANN que dans VALLARD voisine?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VALLARD ou ALAIN GILLES?

En tant que plaquiste, puis-je avoir une chance d'être augmenté malgré l'épidémie ?

Apparemment, dans MONSIEUR FREDERIC PAUL HARTMANN, ils paient mieux que dans VALLARD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelles sont les gains et les conditions du travail dans la section de Location de logements??

Est-ce que vous aimez votre travail?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par VALLARD?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez VALLARD? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Comment est la situation chez VALLARD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

VALLARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YYFMPlaquiste pour la première fois.

Chez VALLARD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

VALLARD Questions fréquentes