VALLEGRAIN

Coudray-au-Perche
SIREN: 499165595 SIRET: 49916559500012 Téléphone: +33 2 37 29 92 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VALLEGRAIN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALLEGRAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALLEGRAIN ?

Quelle est la chance de gagner dans VALLEGRAIN entre 1200 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pourriez-vous écrire, VALLEGRAIN on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 900 € à 2900 €?

VALLEGRAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VALLEGRAIN ou SCI L ALPAGA?

lionel

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

léa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vallegrain.com/accueil/, il y a toutes les dernières informations.

lionel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les assistants administratif de Coudray-au-Perche sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

Je travaille chez VALLEGRAIN. L'ambiance entre les techniciens de maintenance est géniale.

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' opérateur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Est-ce que VALLEGRAIN offre bons d'achat aux salariés?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son conseil sur le travail comme Un Previsionniste Planificateur (h/f) chez VALLEGRAIN?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez Groupe Vallégrain , nous attendons!

Un autre recrutement dans VALLEGRAIN, cette fois pour le poste Assistant Logistique.

Un autre recrutement dans VALLEGRAIN, cette fois pour le poste Chargée De Suivi Administratif D?élevages Porcins.

VALLEGRAIN Questions fréquentes