VALLOUREC

Boulogne-Billancourt
SIREN: 552142200 SIRET: 55214220000773
Conseils et services aux entreprises

Avis VALLOUREC

D'autres entreprises paient plus que VALLOUREC ?

Que voulez-vous savoir sur VALLOUREC ?

rémy
Date de l'expérience: 2020-12-07

Les conditions de travail sont correct dans l'ensemble mai sil n'y a quasi aucune reconnaissance de la par de la hiérarchie et aucune évolution de carrière au sein du groupe dû à la crise qui perdure depuis plusieurs années .
+ horaires de travail flexible
- pas assez de reconnaissances des managers et aucune évolution en perspective

Marc

Pensez-vous qu'une fois l'épidémie sera finie il y a plus de possibilités d'évolution ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonjour, est-ce que vous avez les nouvelles sur cette entreprise? J'ai besoin de plus d'informations. Peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut donner son avis sur VALLOUREC ? Merci d'avance pour votre commentaire

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR GILLES MOIZANT ou en VALLOUREC?

Est-il vrai que VALLOUREC s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce que VALLOURECcomme ORINKO reconnaît cinq ans comme ORINKO?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Est-il vrai que VALLOUREC s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

mathis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de business analyst . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VALLOUREC?

francois

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

mathis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Des entreprises à Boulogne-Billancourt qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601418W. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à VALLOUREC. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584247W, mais j'ai besoin de plus d'information. Comment se passe la formation pour la prise de poste ?

Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste d' ingénieur chez VALLOUREC à Boulogne-Billancourt ? Je compte sur votre aide :)

Où on peut gagner plus en VALLOUREC ou en FINANCIERE PREVOT? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment VALLOUREC contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Salut! J'aimerais savoir comment va VALLOUREC. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Lukyluc

Vallourec fait une restructuration de ses cites de production, transport, énergie, développement et bien d'autres.Cela ne se vois par pour l'instant car très très gros chantier jamais réalisé par le groupe.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VALLOUREC?

De nombreuses personnes considèrent la société VALLOUREC comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail comme ingénieur chez VALLOUREC? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail?

VALLOUREC recrute récemment pour des postes :

Technical Services Performances Manager F/H (A négocier), Ingénieur R&D Métallurgie du soudage F/H (A négocier), AUDITEUR INTERNE F/H (A négocier)

L'entreprise VALLOUREC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

VALLOUREC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Rh. Vous pouvez gagner 900 €.

VALLOUREC Questions fréquentes