VALNOR

18 RUE HENRI RIVIERE, 76000 ROUEN
SIREN: 410301162 SIRET: 41030116200393
Économie municipale

Avis VALNOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALNOR ?

Que voulez-vous savoir sur VALNOR ?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, VALNOR ou VEOLIA RECYCLAGE VALORISATION NORMAND?

Avez-vous entendu parler de VEOLIA PROPRETE NORD NORMANDIE, situé près de VALNOR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VEOLIA RECYCLAGE VALORISATION NORMAND qu'à VALNOR. Comment est-ce vraiment

VALNOR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

camille

On suppose que VALNOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andréa

597 040 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

camille

Merci, je vais le vérifier sur http://www.veolia-proprete.fr.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de VALNOR? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VALNOR? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez VALNOR qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

VALNOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

VALNOR recherche actuellement un Chef D'équipe.

VALNOR Questions fréquentes