VALOFI

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis VALOFI

4.7

Les employés de l'entreprise VALOFI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VALOFI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17

Antoine Longue directeur de l'agence de Lille est un incompétent

A.LONGUE

Puisque vous m avez cité, en restant anonyme, je vous invite courageusement à venir m’expliquer les raisons de ce sentiment. Je reste à votre écoute. A.L

L'anonymat n'est pas interdit. Je vous invite plutôt à méditer sur vos compétences et votre travail. Pour le bien de tous.

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Une aventure à la hauteur des ambitions de chacun !

floop
Date de l'expérience: 2021-06-14

De belles perspectives d'évolution, un groupe en pleine croissance

Lisa

Bonjour, à quoi consistent les perspectives d’évolution dans ce lieu de travail ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

avis sur valofi

anthony
Date de l'expérience: 2021-01-28

je vous déconseille vivement suf si vous êtes un vrai tueur en commerce (mais un vrai de vrai!). les compétences en finance ne sont pas nécessaires. beaucoup de promesses pour rien au final, peu de moyens mis à disposition. chacun son délire...

aucun

salaire fixe ridicule, frais ridicule, tout...

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-20

C’est intérressant travailler chez VALOFI, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SAFI CONSEIL ou en VALOFI?

Où est plus d'heures supplémentaires? En VALOFI ou en CHRYSALIDE 2EME ETAGE? Où sont-ils mieux payés?

lisa

Qui est le nouveau président de VALOFI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

cedric

Voici toutes les informations http://www.valofi.com/.

lisa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VALOFI en raison de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VALOFI ou L ASSURANCE POUR TOUS BELLECOUR PATR?

Vous voudriez travailler pour VALOFI? Veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/company/VALOFI/jobs/Conseiller-Gestion-Patrimoine-aed694b6f25f9643?fccid=386e1e49372a97f6&vjs=3

Dans VALOFI, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur VALOFI.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de VALOFI?

L'état de santé de salariées enceintes est il important pour les employeurs à Lyon ? Quels sont les droits dont les femmes enceintes peuvent bénéficier ?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez GESTIONNAIRE BACK OFFICE F/H à VALOFI.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F est apparue. Les gains sont 3333 €.

VALOFI Questions fréquentes